vendredi 17 octobre 2014

Marquez Bicara Soal Indonesia dan Potensi Pebalapnya

Après l'action au MotoGP d'Australie ce week-end, Marc Marquez se rendra à Jakarta. Prétendant connaître l'Indonésie en termes de tourisme, champion du monde MotoGP a également parlé de la mise au point d'un coureur local.

Marquez aux côtés de son coéquipier Honda, Dani Pedrosa, doit tenir Meet and Greet sur ​​le circuit de Sentul le mardi (21/10/2014) avenir. Il était si grande chance pour les amateurs de se rencontrer en cavalier Jakarta MotoGP de moins d'une semaine a remporté le deuxième champion du monde.

Ont pas été à l'Indonésie, Marquez a affirmé qu'il savait déjà beaucoup de choses sur l'Indonésie. Une source d'information est énorme fans en Indonésie. Rider 21 ans a également affirmé connaître la beauté naturelle de l'Indonésie.

"Oui, je viendrai à l'Indonésie pour l'événement Honda, je ne l'avais jamais été à l'Indonésie avant. Ce serait bien parce que je sais que je dois beaucoup de fans là-bas sur Twitter et Facebook. Ce serait bien parce que ce sera ma première occasion il," Marquez déclaré dans une interview avec detikSport.

"Ce que je sais à propos de l'Indonésie? Beaucoup de choses. Je sais qu'il est un très beau pays pour des vacances. Peut-être que je vais aller à Bali un jour, vous avez également un beau temps. Il affirme que vous voulez vraiment aller avec un tour. Je vais peuvent y bénéficier », dit-il avec un sourire.

Comme pour le pilote indonésien qui est tombé dans la série Grand Prix, Marquez savoir aussi bien ne pas avoir beaucoup d'informations à ce sujet. Bien que jusqu'à présent aucun coureur qui se démarque, Indonésie a appelé routine doit envoyer les coureurs à l'événement.

«Nous savons qu'il était un coureur dans le Moto2 et Moto3 Indonesaia. Il est important pour l'Indonésie avait un cavalier à cet événement afin que plus d'attention à eux. Niveau ils vont continuer à croître. Ils sont maintenant à des niveaux pas de gagner, mais ils pourraient apprendre beaucoup dans ce cas. "

"Il est difficile de dire (si l'Indonésie aura champion du monde MotoGP). Je ne sais pas quel genre de championnat de course automobile en Indonésie. Indonésien cavalier peut venir en Espagne pour participer au championnat il, car il ya très bon niveau. Le plus important est le niveau de concurrence. Si vous avez le niveau de concurrence est élevé, les chances d'un bon résultat dans le pilote serait grande ouverte. Championnat est la chose la plus importante. Il est plus important que d'avoir un bon circuit seul ", at-il dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire